Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature - Validée] Azurency

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature - Validée] Azurency Empty
MessageSujet: [Candidature - Validée] Azurency   [Candidature - Validée] Azurency EmptySam 13 Aoû - 22:11

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
J'ai envie de jouer avec une équipe et pas seulement avec un ami connecté à un moment quelconque... pour passer un bon moment et se détendre (et gagner se serait parfait !)

Quels sont vos héros favoris ?
Je joue beaucoup carry AP/soutiens/carry ad, je n'ai aucun problèmes avec les tanks mais je ne jungle pas.
Plus précisément j'aime beaucoup Lux, MF, Janna, Annie...

Quel niveau pensez-vous avoir ?
Un niveau correct je pense, je ne suis ni super nul, ni un go-go-go godlike !

Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre façon de jouer ?
J'adore me cacher dans les herbes, une cage avec lux, E, ulti et un kill Smile
J'ai quand même plutôt tendance à essayer de mourir le moins de fois, c'est à dire que certaines fois si j'ai la possibilité de tuer quelqu'un en sachant que je vais mourir ensuite, je préfère pas mourir même si c'est 1 kill pour 1 mort !

Ainsi que sur vous, IRL ?
Je m'appel Antoine, j'ai 17ans, j'habite pas loin d'orléans, j'aime bien la programmation (je m'exerce pour l'instant sur mac), je compte me dirigé dans cette branche pour mes études futures, j'aime bien lire SF, fantasy... je suis très investi dans mes études j'ai don décider de ne pas jouer a LoL pendant la période scolaire !
Nan, plus sérieusement j'aime bien lire des magazines aussi, j'aime Portal 2, j'adore vraiment la musique...

Voilà j'ai fait de mon mieux !
avec l'expression de mes sentiments les plus distingué, a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Skyfragger
Chapelain
Skyfragger


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[Candidature - Validée] Azurency Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Validée] Azurency   [Candidature - Validée] Azurency EmptySam 13 Aoû - 23:18

Bien Azurency, ton profil nous intéresse beaucoup Cool
Nous allons te faire passer quelques parties de test, ce week-end serait parfait pour débuter vu qu'on est forcément là !

Donc demain soir, ce serait parfait... Tu peux nous contacter surtout le soir, même si l'on est parfois sur le jeu durant l'après-midi. Tu peux répondre ici si tu veux pour dire que t'es dispo (ou non^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature - Validée] Azurency Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Validée] Azurency   [Candidature - Validée] Azurency EmptyDim 14 Aoû - 12:33

merci Smile
Oui, c'est bon, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Skyfragger
Chapelain
Skyfragger


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[Candidature - Validée] Azurency Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Validée] Azurency   [Candidature - Validée] Azurency EmptyDim 14 Aoû - 18:27

OK cool Azu, vers 21h30 on va commencer à jouer.

PS : tu peux égaler me contacter directement en jeu au lieu de répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfragger
Chapelain
Skyfragger


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[Candidature - Validée] Azurency Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Validée] Azurency   [Candidature - Validée] Azurency EmptyDim 14 Aoû - 20:48

Azurency, tu es accepté parmi nous ! Les deux parties que nous avons faites ensemble ont été concluantes.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Validée] Azurency Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Validée] Azurency   [Candidature - Validée] Azurency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Validée] Azurency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Posts supprimés-
Sauter vers: