Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux Empty
MessageSujet: [Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux   [Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux EmptyJeu 22 Juil - 19:54

Kassadin, Chasseur du néant

"Kassadin est l'une de ces créatures ; un homme contraint de regarder le visage du Néant et qui a ainsi été transformé à jamais..."

[Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux 38

Sommaire :
I - Présentation breve du héros et de son passif
II - Le build pré-game (Talent, Runes et Sorts)
III - Le build en game
IV - Son gameplay (présentation des sorts et comment les utiliser)
V - Comment le contrer

Kassadin, malgrès son épée qui semble impressionnante (et qui m'a toujours amusé graphiquement parlant, vous y jetterez un oeil attentif) n'est rien de plus qu'un mage. Il est jouable en melee, surtout depuis la modification de son deuxieme sort récemment, mais il ne présente aucun interet en tant que tel. Il n'est pas évident à manipuler, et vous devrez le jouer en ayant conscience de sa difficulté.

[Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux 38-5
Pierre du vide - Les dégâts subis par Kassadin lorsqu'il est la cible de compétences ennemies sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.


A la lecture, son passif fairait penser à celui d'un tank. Et il s'avere qu'il serait effectivement mieux sur un tank. Autant le dire tout de suite, il est quasiment invisible. Pour faire simple, les dégâts qu'il subit augmentent sa vitesse d'attaque. Mais c'est tellement dérisoire, et tellement peu utile pour un mage que, pour être franc, je n'ai jamais fait réellement attention à cet effet. C'est clairement un passif que Riot devrait modifier un peu plus dans l'esprit du héros. M'enfin bon.

Il n'en reste pas moins un corps à corps, et vous devrez vous y tenir. En effet, il peut infliger d'énormes dégâts de par ses sorts, mais ceux ci ont une portée assez courte, et ne suffisent généralement pas à tuer un adversaire, le coup blanc étant presque à chaque fois nécéssaire en complément. C'est pourquoi vous devrez être attentifs, réactifs et sûrs de vous pour éviter le carnage, car vous êtes un héros fragile.

Comment le builder pré-game :

1) Le template

Il ne s'agit très probablement pas là de l'arbre idéal, cependant il s'agit de ma variante favori. Toujours le même dilemne vis à vis des sorts d'invocateurs, je fais personnelement le choix de prendre Embrasement et Fatigue. Cependant, dans cette configuration, vous avez accès à l'amélioration de Ghost, Téléportation, Flash et Clarté, ce qui augmente considérablement le nombre de combinaisons interessante de sorts d'invocateur que vous avez à votre disposition. Ce sujet reste à votre guise.
[Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux Screenshot006o

2) Les runes

Ici encore une fois, la question ne se pose pas. Puissance, puissance, puissance, et éventuellement pénétration magique. Ne vous encombrez pas de glyphes de PVs ou de tanks, ça serait gacher des slots. La pénétration magique est un très bon choix, vous aurez surement souvent affaire à des tanks qui connaissent votre personnage et s'adaptent en fonction, et ça pourra également vous permettre de harass très violemment en early. Autrement, ne jouez que sur la puissance, rien ne la revaudra. Encore ici, je joue avec mon arbre de caster, soit 78 de puissance au niveau 18, et là, je me fais réellement plaisir.

3) Les sorts d'invocateurs

Toujours à vitre guise à ce sujet là. Cependant, pour expliquer mon choix (Fatigue et Embrasement), je me dois de repréciser que j'ai pris plus haut l'amélioration d'Embrasement pour bénéficier des 10 de puissances, qui ne sont clairement pas négligeable à mon gout. En second choix, pour Fatigue, c'est essentiellement pour le first blood, ainsi que pour m'éviter des morts inutile. En effet (@first blood) vous infligez déjà d'énormes dommage au niveau 1 avec votre bolt d'ombre, et si vous jouez en lane avec un dps assez costaud, une fatigue peut vous permettre de faire le frag sans réel soucis. Pour la survie, ne perdez pas de vue que vous êtes un mage, même au corps à corps. Et justement, vous mener au corps à corps peut vous causer de serieux ennuis face à des personnages comme Tryndamere, Xin'zhao, Garen, etc... alors que ceux ci, sous fatigue, ne font plus rien, et vous garantisse une certaine tranquillité.
Cependant, Clarté est un bon choix. Vous serez souvent à court de mana, et votre sort de regen ne suffira parfois pas à combler ce manque. Par contre, oubliez Flash, voire Ghost. Ils sont rendus inutiles des le niveau 6 par votre ultime. Si vous gerez un minimum votre mana, vous ne vous servirez plus que de lui, et ça sera un sort d'invocateur perdu.

En résumé : Un template hybride attaque/Utillitaire (ici un 10/0/20), des runes puissance et pénétration magique, le plus aggressif possible, et un couple de sorts d'invocateur offensifs de préférence, parmis Embrasement/Fatigue/Clarté, ou des sorts un peu plus teamplayesque tel que Fortification/Téléportation/Heal...

[Work In Progress]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Kassadin, Dark vador numéro deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Mordekaiser, l'ami des Métaleux.
» [Guide] Shen, le survivant [30/07/10]
» [Demande de guide] Dr Mundo
» [Guide] Akali, le kikoorusheur.
» [Guide] Ryze, le mage low-skill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: